Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique préparerait un gros coup pour cet hiver !

À la recherche d’un nouveau milieu de terrain au mois de janvier, Antero Henrique pourrait tenter d’attirer Cesc Fabregas dont le contrat prend fin en juin prochain.

Cet hiver, le Paris Saint-Germain aurait une grande priorité : attirer un milieu de terrain. Déjà l’été dernier, Thomas Tuchel avait réclamé un joueur dans l’entrejeu pour remplacer Thiago Motta, une demande qui n’avait pas été satisfaite. Par conséquent, en janvier la requête du technicien allemand sera la même et sera encore plus forte compte tenu du fait qu’Adrien Rabiot a fait part de sa décision de quitter le PSG. Dans cette optique, Antero Henrique multiplie les pistes.

Le PSG aurait activé la piste Fabregas

Et selon les informations de L’Équipe, le directeur sportif du PSG aurait activé une nouvelle piste, et non des moindres puisque Cesc Fabregas plairait énormément à la direction parisienne. Il faut dire que l’international espagnol de 31 ans ne joue quasiment plus du côté de Chelsea et son contrat prend fin en juin prochain. À six mois de la fin de son bail, l’ancien joueur d’Arsenal et de Barcelone pourrait donc partir dès cet hiver et apporter son expérience dans l’entrejeu parisien.

Articles liés