Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Un obstacle de taille pour Leonardo dans le dossier Fabregas ?

Si Cesc Fabregas serait toujours l’une des priorités du Milan AC pour le mercato hivernal, les exigences financières de Chelsea poseraient problème pour Leonardo.

Après l’échec dans le dossier Zlatan Ibrahimovic, Leonardo peut désormais se concentrer sur les autres dossiers chauds du mercato hivernal. Si le directeur sportif du Milan AC rêverait de s’attacher les services de Marcus Rashford, un autre joueur évoluant en Premier League l’intéresserait fortement, Cesc Fabregas. Sous contrat jusqu’en juin 2019, l’international espagnol sera libre de s’engager où il le souhaite à partir du 1er janvier pour la saison prochaine, mais les Rossoneri tenteraient de trouver un accord avec le joueur et Chelsea pour le recruter dès cet hiver. Mais les finances italiennes pourraient bien causer problème.

Leonardo très intéressé mais...

D’après les informations de la Gazzetta dello Sport, le Milan AC serait en contact permanent avec Chelsea et l’entourage de Fabregas en vue d’un transfert en janvier. Cependant, tant que les Londoniens ne verront pas leurs exigences financières à la baisse, aucune offensive de la part des Rossoneri ne serait à prévoir selon le quotidien italien. Seul un geste de Chelsea pourrait alors envoyer le milieu de terrain vers la Serie A. 

Articles liés