Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Fabregas directement impliqué dans un dossier chaud de Zubizarreta ?

Suivi par l’OM, Denis Suarez serait également dans le viseur de Chelsea qui verrait en lui le successeur idéal de Cesc Fabregas dont le départ des Blues est régulièrement annoncé.

« Je travaille pour jouer et je n'ai pas de minutes, si je ne joue pas... on verra. (...) Je veux jouer, aujourd'hui, j'ai pu m'amuser et je me sentais bien, à l'aise. Je veux jouer le plus possible. » Il y a quelques jours, Denis Suarez ne cachait pas sa volonté de jouer. Il faut dire que le milieu de terrain n’a disputé que huit petites minutes en Liga et doit se contenter de la Coupe du Roi. Par conséquent, l’OM surveillerait sa situation, mais Chelsea aussi…

Suarez successeur de Fabregas à Chelsea ?

En effet, l’OM n’est pas le seul club à s’intéresser à Denis Suarez puisque selon les informations de Sport, Chelsea serait également dans le coup pour le milieu de terrain espagnol. Mais tout dépendra de Cesc Fabregas. En effet, l’ancien Gunner est annoncé sur le départ et pourrait rebondir au Milan AC qui convoite également Denis Suarez. Bref ce dossier s’annonce compliqué pour le club phocéen.

Articles liés