Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Rashford aurait tapé dans l’œil de Leonardo !

Après avoir annoncé que Zlatan Ibrahimovic ne débarquera pas au Milan AC en janvier, Leonardo se mettrait à rêver de Marcus Rashford, joueur de Manchester United.

Après de nombreuses spéculations concernant un retour de Zlatan Ibrahimovic en Serie A, Leonardo a mis fin aux rêves des supporters du Milan AC. « Ibrahimovic ne reviendra pas à Milan. Ça aurait été une belle histoire, mais cela ne se produira pas. Il a donné sa parole au Los Angeles Galaxy pour prolonger. Nous avons pensé à son possible retour, et lui aussi y a pensé. Mais il a choisi d'honorer sa parole et de rester en MLS. » a expliqué le directeur sportif du Milan AC. Mais vers qui les Rossoneri vont-ils donc se tourner aujourd’hui pour oublier le buteur suédois ?

Rashford, nouveau rêve de Leonardo ?

À en croire les informations de La Gazzetta dello Sport, Leonardo aurait un rêve bien précis en tête, et celui-ci se nommerait Marcus Rashford. Mais à 21 ans, l’international anglais fait déjà figure de joueur important à Manchester United, de quoi compliquer les affaires des Italiens, bien conscients de la difficulté à récupérer l’attaquant. Ainsi, d’autres pistes seraient à l’étude. Toujours selon le quotidien italien, Divock Origi (Liverpool) et Fabio Quagliarella (Sampdoria) seraient également ciblés.

Articles liés