Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Leonardo aurait pris une décision forte pour Fabregas !

Afin de s’attacher les services de Cesc Fabregas, le Milan aurait arrêté son prix et saurait quelle offre proposer à Chelsea…

« Nous avons étudié ce dossier en considérant sérieusement la possibilité, mais nous n’y sommes allés. On évalue encore aujourd’hui les conditions ». Confiait Leonardo dimanche. C’est dans l’air depuis plusieurs semaines à présent. Le Milan suivrait l’évolution de la situation de Cesc Fabregas, sous contrat jusqu’en juin prochain à Chelsea. Et bien que le directeur sportif rossoneri révèle que le club milanais évaluerait simplement les conditions à ce jour, le pensionnaire de Serie A aurait fait un pas de plus vers la signature du milieu de terrain des Blues.

Une offre entre 8 et 10M€ envisagée par le Milan AC pour Fabregas ?

Sky Sports fait le point sur le dossier Cesc Fabregas. Et le média indique que le Milan serait bel et bien déterminé à finaliser l’opération. Pour ce faire, les dirigeants rossoneri se seraient mis d’accord quant au montant de la transaction qu’ils formuleraient à Chelsea pour son milieu de terrain. Fabregas pourrait alors rejoindre le géant milanais contre un chèque entre 8 et 10M€.

Articles liés