Afin de s’attacher les services de Cesc Fabregas, le Milan aurait arrêté son prix et saurait quelle offre proposer à Chelsea…
« Nous avons étudié ce dossier en considérant sérieusement la possibilité, mais nous n’y sommes allés. On évalue encore aujourd’hui les conditions ».Confiait Leonardo dimanche. C’est dans l’air depuis plusieurs semaines à présent. Le Milan suivrait l’évolution de la situation de Cesc Fabregas, sous contrat jusqu’en juin prochain à Chelsea. Et bien que le directeur sportif rossoneri révèle que le club milanais évaluerait simplement les conditions à ce jour, le pensionnaire de Serie A aurait fait un pas de plus vers la signature du milieu de terrain des Blues.
Une offre entre 8 et 10M€ envisagée par le Milan AC pour Fabregas ?
Sky Sports fait le point sur le dossier Cesc Fabregas. Et le média indique que le Milan serait bel et bien déterminé à finaliser l’opération. Pour ce faire, les dirigeants rossoneri se seraient mis d’accord quant au montant de la transaction qu’ils formuleraient à Chelsea pour son milieu de terrain. Fabregas pourrait alors rejoindre le géant milanais contre un chèque entre 8 et 10M€.