Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Deux obstacles de poids pour Leonardo dans le dossier Fabregas ?

Le Milan AC serait déterminé à recruter Cesc Fabregas lors du prochain mercato. Toutefois, la gourmandise de Chelsea et de son milieu de terrain pourrait faire capoter l’opération.

Cesc Fabregas prendra-t-il la direction du Milan AC cet hiver ? En fin de contrat en juin prochain, le milieu de terrain de 31 ans pourrait quitter Chelsea librement à la fin de saison. Une information qui n’aurait pas échappé au club lombard, qui souhaiterait le recruter à moindre cout dès le mois de janvier.

Leonardo en total désaccord avec Cesc Fabregas et Chelsea ? 

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, les négociations se poursuivraient entre le Milan AC et Chelsea pour Cesc Fabregas. Toutefois, les deux parties auraient du mal à s’entendre. Les Blues réclameraient 10M€ pour laisser filer leur milieu de terrain expérimenté cet hiver. Une somme jugée bien trop élevée par Leonardo. À en croire le média italien, Cesc Fabregas se montrerait lui aussi trop gourmand. L’ancien du Barça voudrait parapher un contrat de 2 ans et demi à hauteur de 5M€ nets annuels. Un salaire que le directeur sportif rossonero ne serait pas disposé à lui offrir.

Articles liés