Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Barcelone prêt à contrarier Sarri avec une piste défensive ?

Chelsea aurait des vues sur Eder Militão, ancienne piste du Paris Saint-Germain lors du mercato estival. Cependant, les Blues devraient être contrains de jouer des coudes dans la course à la signature au défenseur brésilien avec le FC Barcelone.

Avec le probable départ de Gary Cahill lors du mercato hivernal et le fait que David Luiz ne soit plus tout jeune, Chelsea scruterait le marché afin de dénicher un nouveau défenseur central. Et selon les informations divulguées par le Daily Mail ces derniers jours, les Blues auraient arrêté leur choix sur Eder Militão. Le quotidien britannique révélait même que la direction londonienne prévoirait de s’appuyer sur ses bonnes relations avec l’agent du joueur de Porto qui représenterait deux Blues à savoir David Luiz et Willian. Cependant, Chelsea devrait s’activer s’il souhaite rafler la mise dans ce dossier.

Le Barça superviserait Eder Militão

Mundo Deportivo rapporte des informations ce jeudi qui devraient très probablement relancer la course à la signature d’Eder Militão. Selon le média catalan, le FC Barcelone observait également le joueur convoité par Chelsea. Au même titre que la Juventus. Le Barça l’aurait d’ailleurs supervisé à plusieurs reprises déjà. Une nouvelle qui serait susceptible de remettre les compteurs à zéro dans ce dossier qui devrait à l’instar de l’été passé, animer le mercato le mois prochain.

Articles liés