Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Fabregas afficherait une forte volonté pour son avenir !

Dans le viseur de Leonardo en perspective du mercato hivernal, Cesc Fabregas souhaiterait rejoindre le Milan AC. De quoi placer les Rossoneri en bonne position dans ce dossier.

Après avoir tenté de récupérer Zlatan Ibrahimovic, c’est désormais vers Cesc Fabregas que se serait tourné le Milan AC. Éliminés de l’Europa League ce jeudi après leur défaite contre l’Olympiakos (3-1), les Rossoneri souhaiteraient étoffer leur effectif et cibleraient ainsi le joueur de Chelsea, en fin de contrat à l’issue de la saison. Mais avec le fair-play financier, Leonardo espérerait récupérer le milieu de terrain à bas prix, voire gratuitement, de quoi freiner les négociations avec Chelsea. Le club italien disposerait cependant d’un atout de taille jouant en sa faveur, la volonté de Cesc Fabregas lui-même.

Fabregas voudrait le Milan AC !

En effet, TMW annonce ce vendredi que Cesc Fabregas aurait annoncé en interne qu’il souhaitait quitter Chelsea en janvier pour s’engager en faveur du Milan AC. De quoi inciter les Blues à réfléchir à ce dossier, et qui pourrait bien les contraindre à baisser le prix de l’international espagnol. Les dirigeants italiens seraient en tout cas confiants sur l'issue de ce transfert. Affaire à suivre...

Articles liés