Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une tendance claire pour l’avenir d’une pépite de Thomas Tuchel ?

Après une première partie de saison prometteuse pour Stanley Nsoki, le titi parisien ne devrait pas être prêté durant le mercato hivernal.

Depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel n’hésite jamais à accorder du temps de jeu aux jeunes joueurs issus du centre de formation. Parmi ces pépites, Stanley Nsoki apparaît comme la plus prometteuse après ces premiers mois. Le natif de Poissy a déjà été utilisé à dix reprises toutes compétitions confondues par l’entraîneur allemand du PSG, et cela ne devrait pas s’interrompre.

Pas de prêt envisagé pour Nsoki ?

Le Parisien explique dans ses colonnes ce samedi que le club de la capitale n’envisagerait pas de prêter Stanley Nsoki cet hiver. Une volonté partagée par le joueur âgé de 19 ans, qui ne chercherait pas à se faire prêter. Sous contrat jusqu’en 2021, Nsoki devrait donc avoir de nouveau l’occasion de satisfaire Tuchel, toujours très élogieux envers sa pépite. La question de son avenir pourrait néanmoins réapparaître l'été prochain, puisque le défenseur plairait à l'Ajax Amsterdam.

Articles liés