Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Angel Di Maria affiche son émotion après les attentats parisiens

Recrue phare du mercato estival du PSG, Angel Di Maria n’a pas caché son admiration pour la ville de Paris depuis son arrivée. En apprenant les différents attentats de vendredi soir au cœur de la capitale, l’ailier argentin a réagi sous le choc.

« Paris est une ville magnifique de ce que j’ai pu voir. Le peu que j’ai vu m’a beaucoup plu, c’est une très belle ville. La plus belle ville du monde ? Rosario, ma ville. Paris ou Madrid ? Aujourd’hui, Paris », lâchait Angel Di Maria fin août dernier, quelques semaines après sa signature au PSG. Et alors que l’ailier argentin affrontait le Brésil la nuit dernière (1-1) avec sa sélection à Buenos Aires, il a ensuite réagi aux terribles attentats parisiens.

Di Maria sous le choc

« J'ai appris seulement maintenant ce qu'il s'est passé. C'est incroyable, il faut que ce genre de choses soit stoppé », a lancé Angel Di Maria, comme le rapporte L’Equipe ce samedi. Le numéro 11 du PSG, visiblement sous le choc, a été l’un des premiers acteurs du football français à régir à ces attentats, au même titre que l’international tricolore Antoine Griezmann.

La sœur de Griezmann présente au Bataclan

Le joueur de l’Atlético Madrid, qui disputait le match amical de l’équipe de France face à l’Allemagne (2-0) vendredi soir au moment des faits, a ensuite expliqué que sa sœur était présente au Bataclan et a finalement réussi à s’échapper de la salle de concert : « Grâce à Dieu ma sœur a pu sortir du Bataclan. Toutes mes prières vont aux victimes et leurs familles (…) Grosse pensée pour les victimes des attaques. Dieu, prends soin de ma sœur et des Français. Vive la France », a-t-il lancé sur les réseaux sociaux.

Articles liés