Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

PSG : Angel Di Maria déjà émerveillé par la ville de Paris !

Tout comme sa compagne, Jorgelina Cardoso, Angel Di Maria est d’ores et déjà tombé amoureux de sa nouvelle maison, Paris.

« Nous sommes avec papa à Paris, coup de foudre pour cette belle ville. Cette fois notre cœur est bleu… Allez le PSG ! », avait récemment déclaré Jorgelina Cardoso sur son compte Twitter. Et à l’instar de sa compagne, Angel est lui aussi tombé sous le charme de la Ville-Lumière, contrairement à Manchester, où l’international argentin ne s’était pas du tout adapté.

« C’EST UNE TRÈS BELLE VILLE »

Alors qu’il a intégré le groupe du Paris Saint-Germain pour le match contre l’AS Monaco dans le cadre de la quatrième journée de Ligue 1, Angel Di Maria va enfin pouvoir montrer l’étendue de son talent à la France. Mais avant de refouler les pelouses, l’international argentin a pu visiter la capitale française où il habite désormais. Après avoir vécu à Madrid, Lisbonne et Manchester, El Fideo a confié qu’il préférait Paris, même si, pour lui, sa ville natale est la plus belle du monde : « C’est une ville magnifique de ce que j’ai pu voir. Le peu que j’ai vu m’a beaucoup plu, c’est une très belle ville. La plus belle ville du monde ? Rosario, ma ville. Paris ou Madrid ? Aujourd’hui, Paris. » a-t-il affirmé dans une interview accordée à Happiness Football Club.

« C’EST L’ÉQUIPE IDÉALE POUR LUI »

Il y a peu, le père d’Angel Di Maria, Miguel, s’était exprimé au sujet du transfert de son fils vers le Paris Saint-Germain, assurant que c’était le bon club pour lui : « Toute la famille est contente. C’est l’équipe idéale pour lui. J’ai regardé le premier match du PSG et j’aime beaucoup le jeu que développe l’équipe. Angel s’intègre parfaitement dans ce schéma. »

Articles liés