Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani… Cette déclaration très surprenante !

Edinson Cavani a été transféré pour plus de 65M d’euros au PSG en 2013. Pendant de longs mois, mécontent de jouer ailier droit, l’international uruguayen s’est interrogé sur son avenir…

Edinson Cavani est arrivé au PSG en 2013. Il a eu du mal à s’adapter. L’Uruguayen souffrait de la comparaison avec Zlatan Ibrahimovic, la star de l’attaque du PSG, la star du club tout court. Longtemps, Cavani s’est interrogé, laissant planer le doute sur son avenir dans certaines déclarations. Mais le PSG a toujours fermé la porte. Hors de question de laisser filer l’Uruguayen.

BENZEMA VA RESTER AU REAL

Ces derniers jours, le nom de Cavani est revenu en boucle du côté d’Arsenal. Les Gunners cherchent un attaquant et ce ne sera pas Karim Benzema. L’international français l’a répété à l’envi. Il ne compte pas quitter le Real. « Cette histoire est terminée, oui, mais elle a été entretenue artificiellement pendant des semaines. Vous ne pouvez pas maîtriser la situation quand un joueur est sous contrat, vous n’êtes pas décideur. Le Real Madrid l’a rappelé à plusieurs reprises », a regretté Wenger.

WENGER PAS INTÉRESSÉ PAR CAVANI ?

En ce qui concerne Cavani, Arsenal hésite à avancer vraiment ses pions. Il y a peut-être une raison. Cavani ? « Personne n’en veut surtout à ce prix », a lâché Pierre Ménès sur Twitter. Avant d’ajouter : « Manque un grand attaquant (à Arsenal), mais il n’y en a pas de libre sur le marché. Cavani ? Wenger n’en a jamais voulu ».

Articles liés