Alors qu’Edinson Cavani est toujours un joueur du PSG, Arsenal serait enclin à faire un énorme effort financier pour attirer l’Uruguayen.
« Par ses décrochages, il joue presque comme un numéro 10. Il est difficile pour les adversaires de bloquer Ibra, BlaiseMatuidi, MarcoVerratti. Ils ont la capacité de confisquer le ballon, d’user l’adversaire par des redoublements de passes. Forcément, Cavani en profite pour être plus axial. Et on retrouve un EdinsonCavani dans son rôle préférentiel. S’il continue comme sur les six derniers mois, l’attaque de Paris n’a pas besoin d’être renforcée », expliquait récemment Jérôme Rothen sur la non-nécessité pour les dirigeants du PSG de recruter un nouvel attaquant avec l’apport important d’EdinsonCavani. Mais l’international uruguayen pourrait quitter le club de la capitale selon The Sun avec une éventuelle dernière offre d’un club anglais.
ARSENAL POURRAIT REVENIR À LA CHARGE POUR CAVANI
Alors que les deux clubs de Manchester et Chelsea ont frappé fort sur ce mercato estival, Arsenal espérerait également enrôler un cador pour concurrencer ses principaux rivaux. Et selon le média britannique, Arsenal pourrait faire une offre de dernière minute pour EdinsonCavani. Mais les Gunners pourraient se heurter au salaire de l’attaquant uruguayen mais également à la volonté des dirigeants du club de la capitale de le conserver.
« ON ATTEND BEAUCOUP D’EDINSON »
« On attend beaucoup de lui, comme de tous les joueurs. C’est quelqu’un qui doit marquer des buts, le PSG l’a recruté pour ça. On attend qu’il marque beaucoup de buts, c’est la seule chose qui nous intéresse. Pour l’instant, il travaille bien comme tous les autres. Et j’espère qu’il marquera dès demain à Montpellier », expliquait il y a peu Laurent Blanc sur ses attentes autour d’EdinsonCavani.