Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zlatan Ibrahimovic s’enflamme déjà pour Angel Di Maria !

Interrogé sur l’arrivée d’Angel Di Maria au PSG, Zlatan Ibrahimovic a affiché son impatience d’évoluer aux côtés de l’Argentin…

Ciblé depuis de longs mois, Angel Di s’est engagé cet été en faveur du Paris Saint-Germain. Le club de la capitale a déboursé pas moins de 63 millions d’euros pour attirer l’international argentin en provenance de Manchester United. Pleinement remis de sa blessure, l’ancien joueur du Real Madrid devrait enfin porter le maillot du PSG lors du choc contre l’AS Monaco.

« J’AI HÂTE DE COMMENCER À JOUER AVEC LUI »

Via son application Zlatan Unplugged, l’attaquant vedette du Paris Saint-Germain a évoqué Angel Di Maria en marge du déplacement sur la pelouse de l’AS Monaco dimanche soir pour le compte de la quatrième journée de Ligue 1. « Je ne sais pas s’il va jouer mais il contribue évidemment à un jeu de qualité et j’ai hâte de commencer à jouer avec lui ».

« C’EST L’ÉQUIPE IDÉALE POUR LUI »

Miguel Di Maria, le père de l’attaquant argentin, s’est confié au Parisien ce samedi sur le transfert de son fils au Paris Saint-Germain lors du dernier mercato estival. « Toute la famille est contente. C’est l’équipe idéale pour lui. J’ai regardé le premier match du PSG et j’aime beaucoup le jeu que développe l’équipe. Angel s’intègre parfaitement dans ce schéma », a-t-il indiqué.

Articles liés