La première titularisation de Layvin Kurzawa et Benjamin Stambouli n’a pas été de tout repos pour les deux recrues comme l’a souligné Pierre Ménès.
« À gauche, Kurzawa a été beaucoup trop timide. Le maillot du PSG est encore trop grand pour lui. Un puceau qui file à son premier rencard. Il va lui falloir du temps pour grandir. » Après sa première titularisation sous les couleurs du PSG contre Reims, Layvin Kurzawa a subi les foudres de Daniel Riolo. Pierre Ménès n’a pas été plus tendre avec l’ancien Monégasque et n’a pas épargné non plus Benjamin Stambouli.
« CE N’EST PAS LE TOUT D’ENFILER LE MAILLOT DU PSG »
Sur le plateau du Canal Football Club, le journaliste et ainsi revenu sur la prestation de Layvin Kurzawa et Benjamin Stambouli qui fêtaient tous les deux leur première titularisation parisienne : « On a vu que pour un Kurzawa ou un Stambouli ce n’est pas le tout d’enfiler le maillot du PSG. Il faut aussi se mettre au niveau. »
« STAMBOULI NE SAIT PAS ÉCHANGER DE PASSES »
Concernant ces deux joueurs, Daniel Riolo partage le même avis que Pierre Ménès, en particulier Benjamin Stambouli : « Avec une équipe B, montée autour d’Ibra, le PSG a affiché un niveau d’une grande médiocrité. Collectivement, rien de bon. Verratti, seul au milieu, ne savait pas quoi faire. Échanger des passes avec Stambouli ? L’ex-Spurs ne sait pas faire. Un peu plus haut, Pastore a essayé de mener le jeu, mais devant lui, le mouvement était tellement nul que sa mission est vite devenue impossible. L’apport sur les côtés ? »