Accès direct au contenu

Foot - PSG

Mercato - PSG : Kurzawa, Stambouli… Pierre Ménès met la pression sur les recrues du PSG

La première titularisation de Layvin Kurzawa et Benjamin Stambouli n’a pas été de tout repos pour les deux recrues comme l’a souligné Pierre Ménès.

« À gauche, Kurzawa a été beaucoup trop timide. Le maillot du PSG est encore trop grand pour lui. Un puceau qui file à son premier rencard. Il va lui falloir du temps pour grandir. » Après sa première titularisation sous les couleurs du PSG contre Reims, Layvin Kurzawa a subi les foudres de Daniel Riolo. Pierre Ménès n’a pas été plus tendre avec l’ancien Monégasque et n’a pas épargné non plus Benjamin Stambouli.

« CE N’EST PAS LE TOUT D’ENFILER LE MAILLOT DU PSG »

Sur le plateau du Canal Football Club, le journaliste et ainsi revenu sur la prestation de Layvin Kurzawa et Benjamin Stambouli qui fêtaient tous les deux leur première titularisation parisienne : « On a vu que pour un Kurzawa ou un Stambouli ce n’est pas le tout d’enfiler le maillot du PSG. Il faut aussi se mettre au niveau. »

« STAMBOULI NE SAIT PAS ÉCHANGER DE PASSES »

Concernant ces deux joueurs, Daniel Riolo partage le même avis que Pierre Ménès, en particulier Benjamin Stambouli : « Avec une équipe B, montée autour d’Ibra, le PSG a affiché un niveau d’une grande médiocrité. Collectivement, rien de bon. Verratti, seul au milieu, ne savait pas quoi faire. Échanger des passes avec Stambouli ? L’ex-Spurs ne sait pas faire. Un peu plus haut, Pastore a essayé de mener le jeu, mais devant lui, le mouvement était tellement nul que sa mission est vite devenue impossible. L’apport sur les côtés ? »

Articles liés