Il touche le jackpot grâce au PSG !
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Après s’être incliné mercredi dernier à l’aller (0-1), le PSG se prépare à recevoir le Borussia Dortmund mardi prochain, en demi-finale retour de la Ligue des champions. Une rencontre très attendue, ce qui en conséquence a fait exploser le prix des places, permettant à un supporter parisien de revendre la sienne 1000€.

Pour la première fois depuis 2020, le PSG a l’opportunité de retrouver la finale de la Ligue des champions. Pour cela, les Parisiens devront réussir à refaire leur retard après leur défaite lors de leur demi-finale aller face au Borussia Dortmund mercredi dernier (0-1). Ils pourront compter sur le soutien de leurs supporters mardi prochain au Parc des Princes pour le match retour.

Les prix s’envolent pour PSG-Dortmund

Un match qui suscite logiquement énormément d’engouement et ce qui permet à certains d’en profiter. En effet, les prix des places ont explosé pour la demi-finale retour entre le PSG et le Borussia Dortmund et certaines personnes qui avaient la chance d’en avoir les ont revendues sur la plateforme Ticketplace.

«J'ai revendu l'une de mes places pour la demi-finale 1 000 euros»

C’est notamment le cas de ce supporter du PSG abonné en tribune Borelli : « J'ai revendu, il y a plusieurs jours, l'une de mes places pour la demi-finale 1 000 euros. Je l'avais achetée 340 euros. Aujourd'hui, dans la zone où je suis, le prix est de 1 050 euros », a-t-il confié à L’Équipe. La revente de plusieurs de ses places au cours de la saison lui a permis de rembourser ses deux abonnements, ce qui équivaut à environ 7 000€.

Articles liés