Pour préparer l'avenir après le départ de Kylian Mbappé, le PSG voudrait mettre la main sur de nouveaux cracks. Luis Campos aurait ainsi coché quelques noms sur sa liste, dont celui d'Estevao Willian. Mais le phénomène de 17 ans de Palmeiras devrait échapper à la formation parisienne, comme d'autres prodiges avant lui.
Avec le départ de Kylian Mbappé qui est désormais officiel, le PSG a prévu de se renforcer à tous les postes cet été. Mais ce n’est pas tout. Luis Campos voudrait aussi mettre la main sur quelques cracks pour préparer l’avenir et penserait ainsi à Estevao Willian. Mais le prodige de Palmeiras, surnommé Messinho en référence à Lionel Messi, devrait échapper aux Rouge-et-Bleu.
PSG : Une offre de 65M€ est partie pour le «nouveau Messi» https://t.co/iaPGFcnHyL pic.twitter.com/d2KuO93iyX
— le10sport (@le10sport) May 18, 2024
Chelsea va mettre la main sur Estevao Willian
Selon les informations d’AS, Estevao Willian devrait s’engager à Chelsea. Sauf retournement de situation, le crack de Palmeiras signera un contrat de sept ans assorti d’une option pour une saison supplémentaire. L’équipe de recrutement des Blues le considérerait d’ailleurs comme un véritable « phénomène ». Le PSG devrait encore essuyer un échec avec un prodige du Brésil.
Endrick et Vitor Roque ont déjà échappé au PSG
En effet, le pensionnaire de la Ligue 1 avait déjà vu Endrick et Vitor Roque lui échapper il y a quelques mois. Le premier a fini par tomber d’accord avec le Real Madrid. Son arrivée dans la capitale espagnole est programmée pour cet été. Le deuxième s’est engagé avec le FC Barcelone cet hiver. Le PSG n’est visiblement pas en réussite avec les phénomènes brésiliens.