PSG : Plusieurs renforts pour Mbappé à Madrid ?
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Après la rencontre face à Metz dimanche, puis la finale de la coupe de France contre l’OL, Kylian Mbappé quittera le PSG, dont il a officialisé son départ la semaine dernière. Libre de tout contrat, l’attaquant âgé de 25 ans est attendu au Real Madrid la saison prochaine, où il ne devrait pas arriver seul.

Entre Kylian Mbappé et le PSG, c’est bientôt terminé. Dimanche à Metz, le capitaine de l’équipe de France disputera son dernier match dans le championnat de France, avant la finale de la coupe de France face à l’OL le 25 mai prochain. Ensuite, il prendra la direction du Real Madrid.

Annonce attendue la première semaine de juin

Comme indiqué par Relevo, la Casa Blanca ne communiquera pas à ce sujet avant la finale de la Ligue des champions contre le Borussia Dortmund, le 1er juin. Le Real Madrid espère pouvoir présenter Kylian Mbappé avant le début de l’Euro 2024 et si cela n’est pas possible, cela se fera alors en juillet.

Mbappé ne sera pas tout seul à Madrid

Selon Relevo, Kylian Mbappé ne devrait en revanche pas arriver tout seul à Madrid. En effet, il devrait être accompagné d’un large entourage afin de faciliter son adaptation, ainsi que de plusieurs personnes qui l’aideront à l’amélioration de ses performances.

Articles liés