Le PSG prépare l'avenir sans Kylian Mbappé. Après Zaïre-Emery et Senny Mayulu, dont la prolongation est en très bonne voie, le club parisien pourrait bien sécuriser l'avenir de Gianluigi Donnarumma. Malgré les critiques, Luis Enrique voudrait s'appuyer sur le portier italien la saison prochaine. Une réunion est prévue avant le prochain Euro (14 juin-14 juillet).
La saison de Gianluigi Doonnarumma n'a pas été parfaite, loin de-là. Par moments, le portier italien a manqué d'assurance, notamment lors de certaines rencontres décisives de Ligue des champions. Mais malgré tout, l'ancien gardien du Milan AC conserve la confiance de Luis Enrique, mais aussi de ses supérieurs.
«Inespéré», il écœure le PSG et jubile ! https://t.co/U5sgcnzP1v pic.twitter.com/edyI8pQLEk
— le10sport (@le10sport) May 15, 2024
Le PSG s'active dans le dossier Donnarumma
Comme annoncé par Tuttosport, et confirmé par TMW, le PSG souhaite sécuriser l'avenir de Donnarumma en lui proposant un nouveau contrat. Les deux parties auraient prévu de se retrouver avant l'Euro pour tenter d'avancer. En cas d'accord, le portier pourrait être lié au club parisien jusqu'en 2028.
Luis Enrique compte sur lui
A en croire le portail italien, Luis Enrique aurait donné son aval. Le coach du PSG veut faire de Donnarumma son gardien numéro un pour la saison prochaine, mais aussi pour les années suivantes. A noter que son salaire devrait très peu évoluer.