Avec le départ de Kylian Mbappé qui est maintenant officiel, le PSG promet d'enflammer le mercato cet été. Le club de la capitale souhaite notamment miser sur Xavi Simons et aurait ainsi fermé la porte à un transfert définitif. Mais le milieu offensif de 21 ans pourrait malgré tout partir pour un nouveau prêt, lui qui aurait déjà quelques prétendants sur le marché.
Le mercato promet d’être plutôt intéressant à suivre du côté du PSG cet été. Le départ de Kylian Mbappé va laisser un grand vide dans le vestiaire, que les dirigeants parisiens vont naturellement essayer de compenser en recrutant sur le marché des transferts. Luis Campos voudrait notamment miser sur un élément qui appartient déjà au PSG pour la saison prochaine.
Mercato : Mbappé annonce du lourd pour le PSG https://t.co/1brDHwELaV pic.twitter.com/z51aXEalBq
— le10sport (@le10sport) May 17, 2024
Le PSG refuse de vendre Xavi Simons
En effet, Le10Sport.com vous a révélé en exclusivité que le conseiller football du PSG souhaitait voir Xavi Simons revenir. Luis Enrique apprécie le profil du milieu offensif prêté au RB Leipzig cette saison. Toutefois, le crack de 21 ans n’est pas certain d’avoir du temps de jeu et pourrait donc partir pour un nouveau prêt, puisque le PSG refuse de le vendre. Il aurait d’ailleurs quelques prétendants sur le mercato.
«Xavi Simons aura désormais le choix...»
« Nous verrons ce qui se passera, mais l'idée est que Xavi Simons communique sa décision au PSG avant l'Euro - c'est une situation très ouverte, et cela pourrait être l'un des grands feuilleton du mercato estival. Xavi Simons aura désormais le choix du club qu'il rejoindra en prêt - le Barca et Leipzig s'intéressent à lui, ainsi que des clubs anglais, alors voyons ce qu'il décidera de faire, mais il ne quittera pas le PSG dans le cadre d'un transfert permanent » a ainsi fait savoir Fabrizio Romano dans sa chronique pour Caught Offside. Reste maintenant à voir ce que Xavi Simons décidera de faire pour son avenir. Le PSG se tient à l’affût.