Il n'y a pas que le dossier de l'entraîneur dans l'esprit de Pablo Longoria. Le président de l'OM scrute, aussi, le marché des jeunes espoirs, notamment en France. Récemment, le responsable espagnol serait tombé sous le charme de Noa Donat, qui n'a toujours pas signé son premier contrat professionnel avec Lorient où il évolue depuis juillet 2023.
La succession de Jean-Louis Gasset prend une place importante dans l'actualité de l'OM. Il faut dire que Pablo Longoria se démène en coulisses pour tenter de boucler ce dossier au plus vite. Mais le responsable espagnol doit aussi gérer d'autres affaires, notamment le recrutement.
Mercato : «C’est terrible», Gasset fait paniquer l’OM https://t.co/M2fMiDhO5r pic.twitter.com/d9nqmaJMUu
— le10sport (@le10sport) May 17, 2024
L'OM a flashé sur un joueur de Lorient
Selon les informations de Mohamed Toubache-Ter, l'OM souhaiterait recruter un milieu de terrain box-to-box. Le responsable espagnol se serait arrêté sur le profil de Noa Donat. Agé de 20 ans, ce jeune espoir fait ses classes avec l'équipe réserve de Lorient après un premier passage à Saint-Quentin durant sa formation.
Lorient n'est pas vendeur
Courtisé aussi par Montpellier, Donat fait l'objet de nombreuses convoitises. Mais Lorient n'est pas disposé à le vendre. Signe de l'importance de ce dossier, le président Loïc Féry a décidé de reprendre les choses en main en contactant directement son agent.