Arrivé au PSG lors de l'été 2019, Keylor Navas va partir après avoir passé cinq saisons à Paris. En fin de contrat le 30 juin, le gardien de 37 ans va changer de club librement et gratuitement cet été. Interrogé en conférence de presse, Luis Enrique a entretenu le doute quant à sa participation à l'un des deux derniers matchs de la saison.
En fin de contrat le 30 juin, Keylor Navas va quitter le PSG librement et gratuitement cet été. A l'instar de Kylian Mbappé, le portier costaricien de 37 ans a annoncé son départ sur les réseaux sociaux. Malgré tout, Luis Enrique n'a pas fait jouer Keylor Navas pour le dernier match du PSG au Parc des Princes cette saison. D'ailleurs, à en croire le coach espagnol, il ne savait pas que son numéro 1 était sur le point de prendre la porte.
Un dernier match avec le PSG pour Navas ?
« Je n’ai reçu aucune information en interne qui me disait que c’était son dernier match au Parc des Princes. Je prends mes décisions en fonction de ce que je considère le meilleur pour l’équipe », a déclaré Luis Enrique en conférence de presse après PSG-Toulouse (1-3).
PSG : Luis Enrique reçoit un avertissement https://t.co/lKf6hrjDye pic.twitter.com/hchU5lnXFO
— le10sport (@le10sport) May 18, 2024
«C’est joli d’imaginer»
Présent en conférence de presse ce samedi après-midi avant Metz-PSG, Luis Enrique en a rajouté une couche sur Keylor Navas. « Peut-on imaginer voir Keylor Navas jouer l’un des deux derniers matches de la saison ? Vous pouvez imaginer ce que vous voulez, encore heureux. C’est joli d’imaginer », a lâché simplement l'entraineur parisien. Reste à savoir si Keylor Navas aura l'occasion de jouer un ultime match avec le PSG avant son transfert. Pour rappel, les hommes de Luis Enrique affronte Metz en Ligue 1 ce dimanche soir et l'OL en finale de la Coupe de France samedi 25 mai.