En 2022, Nasser Al-Khelaïfi avait arraché aux forceps une prolongation de Kylian Mbappé. Le Français avait alors signé jusqu'en 2024, avec une année en option. Mais l'attaquant a décidé de ne pas lever cette dernière, notamment en raison des promesses non-tenues sur le mercato. Une décision qui a alors fait exploser le président parisien.
Depuis quelque temps, les relations entre Nasser Al-Khelaïfi et Kylian Mbappé sont très tendues. Il faut dire que l'avenir du champion du monde est devenu au fil des années un sujet brûlant au PSG, provoquant parfois certaines réactions un peu folles.
Mbappé a fait exploser Al-Khelaïfi
D'après le journal L'Équipe, Nasser Al-Khelaïfi a notamment dégoupillé à la reprise de la saison 2022-2023. Moment choisi par Kylian Mbappé pour informer son président qu'il envisageait un départ, en raison de promesses non tenues sur le mercato. NAK aurait alors été furieux contre son joueur, mais également contre les responsables du recrutement.
PSG : Luis Enrique va faire un cadeau d’adieu à Mbappé https://t.co/Q51WErlA0v pic.twitter.com/upwvPJtEva
— le10sport (@le10sport) May 25, 2024
Les relations entre Mbappé et Al-Khelaïfi se sont détériorées
Depuis ce moment-là, les relations entre Nasser Al-Khelaïfi et Kylian Mbappé se sont encore plus détériorées. Dernièrement, le champion du monde a notamment oublié de mentionner son président dans sa vidéo pour annoncer son départ du PSG. Un oubli qui paraît bien intentionnel.