Il y a quelques semaines, Anne Hidalgo a déclaré que le Parc des Princes ne serait pas vendu au PSG. Depuis, le dialogue entre le club de la capitale et la Mairie a été rompu. Pour autant, la ville ne perd pas espoir et aurait programmé une réunion avec les dirigeants parisiens pour renouer le contact.
« C'est une position ferme et définitive. Il s'agit d'un patrimoine exceptionnel des Parisiens ». Voilà les arguments avancés par Anne Hidalgo pour justifier la non vente du Parc des Princes au PSG. Une prise de position qui ne plaît pas au club de la capitale qui souhaitait acquérir le stade pour y faire des travaux d’agrandissement.
Le PSG a mandaté une société
Résultat, le PSG risque d’aller voir ailleurs. Plusieurs pistes ont déjà été explorées par la direction parisienne dont le Stade de France, la ville de Poissy ou encore l’hippodrome de Saint-Cloud. Mais pour le moment, aucune ne fait l’unanimité, c’est pour cette raison que le PSG a mandaté une société qui va l’aider à trouver un site de construction.
Le PSG doit gérer une nouvelle galère avec la justice https://t.co/8Zh7WMA2qX pic.twitter.com/8dF6gsRm7E
— le10sport (@le10sport) February 7, 2023
Rendez-vous imminent avec la Mairie
Dans le même temps, la Mairie de Paris ne perd pas espoir de renouer le contact avec le PSG. D’après les informations du journal L’Équipe, elle aurait d’ailleurs prévu un rendez-vous avec le club parisien pour apaiser les tensions.