En fin de saison dernière, le PSG a fait de grands changements en interne. La direction parisienne s'est séparée de Leonardo pour mettre Luis Campos en place. Plus tard, Mauricio Pochettino était poussé vers la sortie pour que Christophe Galtier atterrise sur le banc parisien. Mais le PSG pourrait entamer une nouvelle révolution en interne à une condition.
L’été dernier, le PSG a entamé une grande révolution en interne. En effet, le club de la capitale s’est séparé de Leonardo, qui occupait le poste de directeur sportif, pour le remplacer par Luis Campos. Quelques jours plus tard, c’est Mauricio Pochettino qui faisait ses valises pour laisser sa place à Christophe Galtier sur le banc du PSG.
Messi sur le départ, le PSG échappe au pire https://t.co/YOA1l5YkLL pic.twitter.com/yscEUFxVvY
— le10sport (@le10sport) February 7, 2023
Campos enchaîne les échecs sur le mercato
Mais ces derniers jours, l’entraîneur parisien voit sa place être remise en question, au même titre que Luis Campos qui enchaîne les échecs sur le mercato. Cet hiver, le conseiller football parisien a essayé de faire venir Milan Skriniar, Rayan Cherki, Hakim Ziyech et Malcom dans la capitale, sans réussite. En fin de saison, le PSG pourrait alors de nouveau tout changer en interne, à une seule condition.
Une révolution provoquée par la Ligue des champions au PSG ?
« Repartir de zéro au PSG ? Ça va être le discours qui va être tenu en cas d’élimination en Ligue des Champions » explique ainsi Daniel Riolo au micro de l’After Foot sur RMC. À voir maintenant si le PSG s’imposera face au Bayern Munich, et si la formation parisienne ira loin dans la compétition. Christophe Galtier est prévenu.