Mamadou Sakho, heureux de la victoire à Sochaux (0-1), n’a pas masqué son agacement suite aux déclarations offensives des Montpelliérains Le défenseur PSG a fait parler sa voix de capitaine.
Mamadou Sakho a pris de la bonne graine. Il y a quelques mois, peut-être que le capitaine aurait foncé dans le tas mais, là, il a su contrôler son sang-froid devant les soi-disant critiques des joueurs de Montpellier.
Sakho ne s'est pas dégonflé Interrogé par nos confrères d’Infosport dans les entrailles de Bonal sur son intérêt pour le résultat de Montpellier, Sakho ne s’est pas dégonflé : « Je m’en fous, qu’ils gagnent, qu’ils perdent. Je vous dis la vérité, a-t-il balancé sous sa casquette de baseball noire. Apparemment, des joueurs montpelliérains se permettent de nous juger en disant qu’il y a chez nous des joueurs qui se la racontent, qui se font des crêtes blondes… OK, il n’y a pas de souci. Mais moi, je me concentre uniquement sur nous. On laisse les gens qui préfèrent s’exprimer dans les journaux le faire. Nous, on fait ce qu’on sait faire, jouer au football et s’investir un maximum ». le brassard, ça vous change un homme.