Auteur d’un match plein tant sur le plan défensif qu’offensif, Milan Bisevac, qui a délivré sa première passe décisive de sa carrière sur le premier but de Nenê, a eu droit à des mots très particuliers de la part de Lilian Thuram.
Repositionné depuis l’arrivée de Carlo Ancelotti à un poste de latéral droit, qu’il n’affectionne pas plus que ça, Milan Bisevac a rendu une copie parfaite contre Toulouse (3-1), hier soir. Jamais pris en défaut défensivement, l’international serbe a constamment apporté le danger dans son couloir droit par ses montées incessantes, pleines de détermination. Et avec la première passe décisive de sa carrière à la clé, le défenseur du PSG avait de quoi avoir le sourire à la sortie du match.
Thuram félicite Bisevac Mais ce qui a surtout donné un immense sentiment de satisfaction au Serbe, c’est la venue de Lilian Thuram, dans les vestiaires, à la fin de la rencontre. L’ancien international tricolore a d’ailleurs pris le temps d’adresser un message personnel à Milan Bisevac, qui a empli de joie le défenseur parisien. « On a vu Lilian Thuram, après le match. Il m’a dit quelque chose… Je suis vraiment très content, nous a confié Bisevac, tout sourire. Et quand on a voulu en savoir plus sur la confidence que lui a faite Lilian Thuram, le défenseur serbe a joué la carte du mystère. « Ahah… Je ne sais pas pourquoi je n’ai pas filmé tout ça (rire), s’est même amusé Milan Bisevac. Je suis vraiment très content de ce qu’il m’a dit. Ca m’a beaucoup plus. Surtout qu’il a joué à ce poste d’arrière droit. » Impossible néanmoins d’en savoir plus. « Je ne peux pas le dire », a rit Bisevac. Certainement de beaux compliments de la part de Thuram, justifiés au vu de la prestation du Serbe.
Maldini a salué les joueurs Mais Lilian Thuram n’était pas l’unique très grand joueur, désormais à la retraite, de passage dans les vestiaires du Parc des Princes. L’ancienne gloire du Milan AC, Paolo Maldini est lui aussi venu faire sa petite visite. Mais à l’inverse de Thuram, Maldini n’a pas salué la prestation de Milan Bisevac. « Maldini ne m’a rien dit de spécial. Il était avec Ancelotti. Il a juste salué tout le monde dans le vestiaire », nous a confié le Serbe. Leonardo, Ancelotti, Maldini, le PSG commence sérieusement à avoir des accents milanais.
Antoine Simonneau, au Parc des Princes