Ancien responsable de l'Inter, Alessandro Antonello a été aperçu dans les tribunes du Vélodrome samedi dernier, au côté de Pablo Longoria. Malgré le démenti du club, certains journalistes continuent d'évoquer une possible arrivée du responsable italien à l'OM. Au cours d'un live, Thibaud Vézirian a aussi mis en avant ses liens avec l'Arabie Saoudite.
Il y a quelques semaines, Alessandro Antonello était annoncé proche de l’AS Roma. Mais c’est bien à l’OM que l’ancien responsable de l’Inter pourrait rebondir. Selon les informations de Thibaud Vézirian, les discussions sont « réelles » avec le club marseillais, qui pourrait lui faire une place dans l’organigramme. Non pas dans un rôle de directeur financier, mais peut-être pour créer un binôme avec Pablo Longoria.
Intérêt confirmé pour Antonello
Sur Twitch, le journaliste s’interroge aussi sur cet intérêt. « La seule question qui se pose est la suivante : quelle est la raison du volte-face soudain d’Alessandro Antonello ? Lui qui était annoncé avec insistance, voire certitude, à l’AS Roma en janvier débarquerait donc en février à Marseille ! Étonnant. À l’Inter Milan, Alessandro Antonello était notamment en charge de la recherche de gros sponsors et partenaires, mais aussi du dossier du stade. À Marseille, il pourrait faire le lien avec le projet des futurs propriétaires du club. Et notamment l’acquisition de l’Orange Vélodrome » a confié Vézirian, toujours aussi convaincu de la vente prochaine de l’OM.
Un coup facilité par l'Arabie Saoudite ?
D’ailleurs, ce ne serait pas un hasard si l’OM souhaite miser sur Antonello. « Ce n’est pas finalisé, ce n’est fait. C’est un cador, capable d’être un vice-président. Il a beaucoup de relations, notamment avec l’Arabie Saoudite. Les contacts sont nombreux. Il a été notamment contacté pour prendre un club saoudien, pour pas mal de tractations aussi. Il s’entend très bien avec ces gens-là » a-t-il déclaré sur Twitch.