menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
«On donne des salaires à des mecs qui se servent de nous», les joueurs de l'OM se font fracasser sur RMC !
Axel Cornic

La fin de saison marseillaise vire à la catastrophe, avec une septième place de Ligue 1 après la défaite face au FC Nantes (3-0). On ne parle plus de Ligue des Champions et même la Ligue Europa ou la Conference League semblent désormais être des objectifs compliqués à atteindre, ce qui fait craquer même les plus fidèles suiveurs de l’Olympique de Marseille.

Les débats deviennent de plus en plus enflammés autour de l’OM. Il faut dire que la situation empire de match en match, avec l’équipe dirigée par Habib Beye qui se retrouve désormais loin des places qualificatives pour les compétitions européennes. L’entraineur semble d’ailleurs de plus en plus isolé, avec les tensions qui se multiplient avec certains de ses joueurs, ce qui n’augure rien de bon pour l’avenir.

« Ah tu me demandes vraiment ? »

Ainsi, certains ont décidé d’arrêter de parler de ce qui peut se passer à Marseille comme Éric Di Meco, qui s’est emporté lors d’un débat dans le Super Moscato Show. « Ah tu me demandes vraiment ? Mais qu’est-ce que je t’ai dit la semaine dernière ?! On ne mérite plus qu’on parle d’eux. Ils ne sont plus là, ils ne jouent plus » a déclaré celui qui a remporté la Ligue des Champions avec l’OM en 1993.

« Je ne vais plus me rendre malade pour des mecs qui s'en foutent »

« Il y a tellement de clubs qui travaillent bien, qui méritent qu’on parle d’eux. On a tout dit sur l’OM ! On a dit que c’est l’entraineur et il est parti, ensuite on a dit que c’est la faute du nouvel entraineur... » a poursuivi Éric Di Meco, clairement remonté contre les joueurs de l’OM. « Je ne vais plus me rendre malade pour des mecs qui s'en foutent. Les joueurs ne sont que de passage, ils se servent de nous. On donne des salaires à des mecs qui ne méritent pas ».

Articles liés