En zone mixte, mercredi soir, Rémy Cabella a répondu à un commentaire récent de son entraîneur, Michel.
« Si jamais Cabella ne râle pas, c'est qu'il est malade ! Il proteste pour tout et pour rien, il est toujours de mauvaise humeur, c’est un peu comme le père de la mariée (rires) C’est le râleur du groupe, mais c’est bon enfant et on s’entend bien. S’il joue comme ça, il peut continuer à râler, mais pas trop (rires) » Taquiné par Michel en conférence de presse le 25 novembre dernier, Rémy Cabella a répondu à son coach au micro du Phocéen.
« Ça met une bonne ambiance »
« Il a dit que j’étais râleur ? C'est vrai ! Certaines fois, à l'entraînement, il fait exprès de ne pas siffler les fautes et ça me fait marronner. Mais ça met une bonne ambiance. Si je monte en puissance ? Oui. Déjà, ma position sur le terrain a changé et j'arrive à prendre le jeu à mon compte, comme me le demande le coach. Je me sens mieux physiquement, et je tente de plus en plus de choses. Cela me permet de créer beaucoup plus et d'être plus décisif », a confié le meneur de jeu marseillais.
« Armés pour réussir à faire face »
« On joue toutes les compétitions à fond et, ce soir, on a montré qu'on souhaitait se qualifier. On avait certains joueurs qui ne jouent pas souvent en championnat et ils ont montré leur valeur. C'est avec ce groupe élargi que l'on va y arriver. Un début d’année 2016 très chargé ? On a déjà connu ça avec des matches tous les trois jours et ça ne nous fait pas peur. On est suffisamment armés pour réussir à faire face », a également confié Rémy Cabella.