Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Michel se livre sur le «râleur du groupe» et le compare au «père de la mariée» !

Présent en conférence de presse à la veille de la réception de Groningen, Michel s’est attardé sur « le râleur du groupe ».

« C'est vrai que nous sommes plus performants à l'extérieur. Il faut maintenant tenter de reproduire la même chose à domicile. Nous avons essayé de nous rattraper de la mauvaise performance contre Nice au Vélodrome. Nous avons fait le travail. Il faut tenter de faire la même chose contre Monaco afin de prendre des points et remonter au classement. » Désireux de remonter au classement avec l’OM, Rémy Cabella avait exprimé sa frustration de sortir en fin de match contre l’ASSE dimanche. Michel s’est livré sur cet épisode ce mercredi.

« Cabella est toujours de mauvaise humeur »

« Si jamais Cabella ne râle pas, c'est qu'il est malade ! Il proteste pour tout et pour rien, il est toujours de mauvaise humeur, c’est un peu comme le père de la mariée (rires) C’est le râleur du groupe, mais c’est bon enfant et on s’entend bien. S’il joue comme ça, il peut continuer à râler, mais pas trop (rires) » a lancé Michel devant les médias.

« Quelque chose qui me correspond mieux »

Rémy Cabella s’est récemment confié sur son arrivée à l’OM : « Est-ce que j'ai perdu un an à Newcastle ? Non. J'ai joué de grandes équipes dans l'un des meilleurs Championnats au monde. Alors, j'ai eu des mauvais moments, c'est vrai. Je suis arrivé dans une équipe qui ne produisait pas de jeu. À certains moments, je ne prenais pas de plaisir. Moi, il me faut une équipe qui joue au ballon. J'ai signé à l'OM pour retrouver quelque chose qui me correspond mieux ».

Articles liés