menu close2
search
Annuler
  1. 09h52 « Il doit assumer ses responsabilités » : Le gros coup de gueule d'Harry Kane contre Michael Olise au Bayern Munich !
  2. 09h23 « Zizou a vraiment bien démarré ! » : Thierry Henry valide les débuts de Zinédine Zidane chez les Bleus
  3. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  4. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  5. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
OM - Polémique : Marcelo Bielsa fait-il peur à ses adjoints ?
La rédaction

Alors que certains joueurs seraient en froid avec Marcelo Bielsa, ses adjoints auraient également peur du technicien argentin.

La polémique enfle de plus en plus du côté de l’Olympique de Marseille après l’exclusion d’André-Pierre Gignac de l'entraînement après un tacle appuyé sur l’un des ses coéquipiers ce vendredi. Selon des informations de RMC, certains adjoints de Marcelo Bielsa auraient également constaté les limites physiques et mentales de la méthode du technicien argentin et auraient peur du coach de l’OM.

SES ADJOINTS NE SE FROTTERAIENT PAS À LUI

D’après les informations de RMC, les frères Torrente, Diego et Javier, et Pablo Quiroga seraient très appréciés par les joueurs olympiens. Certains adjoints de Marcelo Bielsa sont contractuellement liés au technicien argentin qui les paie directement. Il est donc difficile d’imaginer qu’ils puissent avoir leur mot à dire sur sa méthode et de lui demander de mettre un peu de souplesse dans ses entraînements. Même Franck Passi, qui a un vécu à l’OM, ne serait pas libre de ces choix.

« AVOIR LES COJONES DE DIRE LES CHOSES EN FACE À BIELSA »

Marcelo Bielsa serait habitué à des colères mémorables envers ses adjoints pour des broutilles, une situation qui ne serait pas au goût de certains proches de la Commanderie : « Parce que l’on est dans une logique où l'on n'osera jamais contredire le maître. Il faudrait pourtant que l’un d’entre eux ait les "cojones" de dire les choses en face à Bielsa ! Si seulement ce système était compensé par un peu plus de chaleur humaine… Qu’il y ait véritablement du lien entre les gens ».

Articles liés