Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce que pourrait exiger Bielsa pour rester cet été…

Arrivé à la tête de l’OM en juin 2014, Marcelo Bielsa a signé deux ans à l’OM. Mais le technicien a déjà prévenu. Il pourrait s’envoler sous d’autres cieux dès la fin de la saison…

Marcelo Bielsa avait surpris son monde en septembre 2014, quelques semaines seulement après son arrivée à l’OM. Le technicien, furibard, s’était complètement désolidarisé en conférence de presse du mercato estival de son club. Il avait même remis en cause l’honnêteté de son président, Vincent Labrune.

Mercato - OM : Le dossier Gignac poserait toujours problème à Bielsa !

OCAMPOS RECRUTÉ POUR BIELSA ?

Bielsa avait également affirmé qu’il pourrait quitter l’OM à la fin de la saison en cours. Et ce même s’il a signé deux ans. Depuis, Vincent Labrune tente d’arrondir les angles. Bielsa est deuxième de Ligue 1 actuellement avec l’OM et il a amené de la rigueur et de l’espoir. Sa méthode s’essouffle mais elle marche. Cet hiver, Labrune a fait un nouveau geste en direction de Bielsa en enrôlant Lucas Ocampos, un jeune joueur désiré par Bielsa.

UN AVENIR LIÉ À CEUX DE GIGNAC ET AYEW ?

Cet été, Bielsa pourrait avoir d’autres exigences pour continuer l’aventure phocéenne. Comme celle de conserver au moins l’un des deux joueurs en fin de contrat de son effectif, André Ayew ou André-Pierre Gignac. Bielsa pourrait lier son avenir à celui du Ghanéen et du Français. Il pourrait également demander des moyens supplémentaires en cas de qualification pour la Ligue des Champions. Or, Vincent Labrune n’a pas une grosse marge de manœuvre…

Articles liés