OM - Polémique : Ces révélations sur la réunion entre Michel et Margarita Louis-Dreyfus !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Michel semble au bord du gouffre, la réunion d’urgence à laquelle il a été convié n’avait pas pour sujet son avenir.

Battu à Bastia dimanche (2-1), l’Olympique de Marseille sombre encore un peu plus dans la crise. En plus de s’incliner à domicile, le club phocéen tombe également à l’extérieur. Après ce match, Michel a d’ailleurs été convié à Zurich pour une réunion avec Margarita Louis-Dreyfus et Vincent Labrune. Si son licenciement aurait pu être évoqué, il semblerait qu’il n’en ait pas été question une seule seconde.

« Ce fut essentiellement une réunion basée sur le sportif »

En effet, dans les colonnes de L’Équipe, un proche du dossier explique que la réunion a essentiellement tourné autour des questions sportives, le licenciement de l’Espagnol n’est absolument pas envisagé par la propriétaire du club. « Le coût total d’un départ de Michel et son staff est compris entre 2,5 et 3 millions d’euros. Il faut le provisionner… Du coup, à Zurich ce fut essentiellement une réunion basée sur le sportif », explique ainsi ce proche du dossier.

Articles liés