Alors que Michel est plus que jamais annoncé sur le départ, Margarita Louis Dreyfus, la propriétaire de l’OM, devrait prendre sa décision dans les prochains jours.
« Je suis malgré tout heureux d'être à Marseille et de ma relation avec les joueurs. Si je ne l'étais plus, je serais déjà parti. (…) Si je me vois à la tête de l'équipe la saison prochaine ? J'ai un contrat, mais ces décisions ne me regardent pas ». Interrogé en conférence de presse ce dimanche soir suite à la nouvelle défaite de l’Olympique de Marseille sur la pelouse du SCBastia (2-1), Michel avait fait le point sur son avenir.
MLD se donnerait quelques jours…
VincentLabrune et Michel ont décollé en jet privé après la rencontre en direction de la Suisse et Zurich afin de rencontrer Margarita Louis-Dreyfus. Cette dernière se laisserait quelques jours de réflexion au sujet de l'avenir de Michel à en croire les dernières informations de Canal +. En cas de licenciement du technicien espagnol, FranckPassi devrait s’installer sur le banc de l’Olympique de Marseille jusqu’au terme de la saison.
INFO @canalplus/@infosportplus : Margarita Louis-Dreyfus se laisse quelques jours de réflexion au sujet de l'avenir de #Michel. #OM
— INFOSPORT+ (@infosportplus) 4 avril 2016
INFO @CANALplus/@infosportplus : Seule la situation sportive de l'#OM a été évoquée avec l’actionnaire ce matin à #Zürich.
— INFOSPORT+ (@infosportplus) 4 avril 2016
INFO @canalplus/@infosportplus : Vincent #Labrune est rentré à #Marseille aujourd'hui en même temps que #Michel et Franck #Passi.
— INFOSPORT+ (@infosportplus) 4 avril 2016