Mercato - OM : Jet privé, Louis-Dreyfus… Nouvelles précisions sur l’avenir de Michel !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que l’OM a une nouvelle fois chuté dimanche et que l’avenir de Michel est au centre des interrogations, RMC fait le point sur le déplacement du technicien espagnol à Zurich pour s’y entretenir avec Margarita Louis-Dreyfus.

« J'ai de bonnes relations avec Vincent Labrune, il y a un respect réciproque (…) J'ai un contrat, mais ces décisions ne me regardent pas », lâchait Michel dimanche sur son avenir à l’OM, alors que l’entraîneur espagnol serait actuellement en déplacement à Zurich avec Vincent Labrune, afin de s’entretenir avec Margarita Louis-Dreyfus. Un rendez-vous peut-être décisif pour l’avenir du technicien espagnol, et RMC apporte de nouvelles précisions sur ce déplacement du président de l’OM avec son entraîneur

Un RDV pour négocier le départ ?

Le jet privé dans lequel Michel et Vincent Labrune se sont envolés ce lundi aurait été réservé samedi, soit la veille du mauvais résultat de l’OM contre Bastia : « Il s'agit donc bien d'une entrevue demandée par Margarita Louis-Dreyfus. La logique voudrait que ce rendez-vous serve à négocier les indemnités de licenciement de Michel et acte son départ, ainsi que celui de son staff. Mais, toujours selon nos informations, « MLD » n'a pas convoqué Michel et Vincent Labrune à Zurich en leur affirmant que l'entretien à venir avait pour but de limoger le technicien espagnol », précise l’article de RMC sur l’avenir de Michel à l’OM.

Articles liés