Alors que l’OM est rentré de Bastia avec une nouvelle défaite, Florian Thauvin a exprimé son ras-le-bol après la rencontre contre son ancien club.
Après la déroute contre le StadeRennais le 18 mars dernier, l’Olympique de Marseille devait absolument se rassurer dimanche sur la pelouse de Bastia, mais rien ne s’est passé comme prévu. Les Olympiens rentrent de Corse avec une neuvième défaite cette saison, et une inquiétante 13e place au classement. Certains joueurs sont pointés du doigt, à l’image de FlorianThauvin, mais le milieu de terrain phocéen estime qu’il a besoin de « prendre du recul » vis-à-vis de la situation du club.
« Je me sens très fatigué »
Si l’OM s’enfonce de plus en plus dans la crise, avec le possible limogeage de Michel ce lundi, FlorianThauvin avoue qu’il sent fatigué par rapport à l’ambiance latente au sein du club : « Je ne sais pas quoi dire. Je me sens très fatigué. Il y a des fois où il faut savoir reconnaître qu’on en a marre. J’ai besoin de prendre du recul », explique la recrue hivernale de l'OM en zone mixte.