Alors que Margarita Louis-Dreyfus devrait rencontrer ce lundi matin Michel et Vincent Labrune à Zürich, l’actionnaire principale de l’OM n’aurait pas l’intention de verser des indemnités à l’Espagnol.
Si l’Olympique de Marseille fondait de nombreux espoirs en Ligue1 et en EuropaLeague, cette saison tourne au fiasco pour les Phocéens. Les hommes de Michel pourraient néanmoins la sauver avec la CoupedeFrance, mais le technicien espagnol se retrouve au centre des critiques après les résultats décevants. Ce dernier devrait rencontrer Margarita Louis-Dreyfus ce lundi à Zürich, pour un possible licenciement, mais l’actionnaire principal de l'OM ne serait pas prête à verser des indemnités à son entraîneur.
Aucune indemnité de part de Margarita Louis-Dreyfus ?
Alors que Michel pourrait être licencié par Margarita Louis-Dreyfus, tout pourrait changer selon La Provence. La propriétaire de l'OM ne souhaiterait pas mettre la main au portefeuille pour verser les 2,5M€ d’indemnité en cas de licenciement du technicien espagnol, mais pourrait plutôt tenter de le faire craquer.