Après la défaite de l’OM face à Bastia (2-1) ce dimanche, Michel a une nouvelle fois été interrogé sur un possible départ avant la fin de la saison.
La crise bat son plein à Marseille. On pensait que l’OM avait touché le fond avec la déroute à domicile contre le Stade Rennais (2-5). Mais ce dimanche, face à Bastia, les joueurs phocéens se sont enlisés dans la crise et ont encore une fois provoqué la colère des supporters. Ces derniers ne vont pas démordre et les slogans à l’encontre de Michel, comme de Vincent Labrune ou de Margarita Louis-Dreyfus vont surement garnir les travées du Vélodrome lors de la réception des Girondins de Bordeaux, le 10 avril prochain...
« Un départ ? Ces décisions ne me regardent pas »
Une question se pose : Michel sera-t-il sur le banc de l’Olympique de Marseille lors de la prochaine journée de Ligue 1 ? Interrogé en conférence de presse sur son avenir, l’Espagnol n’a laissé rien transparaitre et a expliqué que la décision finale, concernant son possible évincement avant la fin de la saison, ne lui appartenait pas. « Je suis malgré tout heureux d'être à Marseille et de ma relation avec les joueurs. Si je ne l'étais plus, je serais déjà parti » a expliqué le coach de l’OM, en marge de l’énième défaite des siens. « J'ai de bonnes relations avec Vincent Labrune, il y a un respect réciproque. Sur un à dix, mes relations avec mes joueurs sont à neuf et celles avec mon président à six. Mais tout se passe quand même bien avec le président. Et notre prestation du jour n'a rien à voir avec ça. Si je me vois à la tête de l'équipe la saison prochaine ? J'ai un contrat, mais ces décisions ne me regardent pas ».