OM - Malaise : «C’est l’échec de Michel, tout simplement…»
G.d.S.S.

Alors que l’OM connaît une saison particulièrement difficile tant sur le plan sportif qu’en interne, un ancien gardien passé par le club phocéen et le PSG désigne Michel comme étant le principal responsable.

« Démissionner ? Je ne l’ai jamais fait. Je sais ce que ça signifie d’avoir un vestiaire qui travaille avec vous, d’être proche de ses joueurs. Je ne peux pas leur demander tant de travail et les abandonner à la fin, ce serait lâche et je ne pourrais pas faire ça », lâchait Michel vendredi en conférence de presse, alors que l’OM pointe à la 12e place du championnat et se montre très décevant cette saison. Interrogé par Football Club de Marseille, Jérôme Alonzo, ancien gardien de l’OM et du PSG, désigne Michel comme étant le principal responsable.

« Le mec qui n’arrive pas à tirer le meilleur de son équipe »

« C’est l’échec de Michel, tout simplement. Je suis désolé, mais il a des bons joueurs partout. Qu’on lui donne des excuses en octobre car il venait d’arriver et qu’il n’avait pas choisi l’équipe, d’accord. Mais aujourd’hui, ce n’est plus possible. Quand tu regardes le groupe de l’OM, devant, il y a des bons joueurs. Au milieu, il y a des très bons joueurs, derrière, ça va, et en goal, tu as un phénomène. À un moment donné, s’il avait une équipe de pitres, on pourrait l’excuser. Mais quand tu as des bons joueurs dans le groupe et que tu te retrouves dans cette situation, le responsable, sans vouloir être méchant, c’est le mec qui n’arrive pas à tirer le meilleur de son équipe », explique l’ancien joueur de l’OM.

Articles liés