Présent en conférence de presse ce vendredi, Michel a fait le point sur sa situation personnelle à l’OM et assure qu’il ne démissionnera pas malgré sa position inconfortable.
Alors que l’OM pointe actuellement à la 12e place de Ligue 1 et que Michel se trouverait plus que jamais dans le collimateur de Vincent Labrune, une option arrangerait la direction du club phocéen sur le plan financier : que le technicien espagnol présente sa démission et ne décide de lui-même de quitter l’OM. Interrogé en conférence de presse ce vendredi, Michel a fait le point à ce sujet.
« Ce ne serait pas honnête de démissionner »
« Démissionner ? Je ne l’ai jamais fait. Je sais ce que ça signifie d’avoir un vestiaire qui travaille avec vous, d’être proche de ses joueurs. Je ne peux pas leur demander tant de travail et les abandonner à la fin, ce serait lâche et je ne pourrais pas faire ça. Ce ne serait pas honnête (…) Je suis optimiste, et je ne pense pas au-delà du prochain match (…) C’est une situation normale, ça fait un moment que je suis dans le milieu, je sais d’où viennent les tirs mais mon travail c’est de me concentrer sur l’entraînement. Quand j’étais à Getafe, j’ai connu la pression, elle était toujours présente. Ça me plaît, et je peux vous dire que je n’ai pas peur », assure Michel quant à son avenir sur le banc de l’OM.