Alors que l’OM s’enfonce un peu plus dans la crise, Michel pourrait être licencié dans les prochaines heures selon les informations de RMC.
« Je suis malgré tout heureux d'être à Marseille et de ma relation avec les joueurs. Si je ne l'étais plus, je serais déjà parti. (…) Si je me vois à la tête de l'équipe la saison prochaine ? J'ai un contrat, mais ces décisions ne me regardent pas ». Interrogé en conférence de presse ce dimanche soir suite à la nouvelle défaite de l’Olympique de Marseille sur la pelouse du SCBastia (2-1), Michel a répondu aux questions sur sa situation. Si le technicien n’a pas annoncé son départ, il pourrait quitter l’OM dans les prochaines heures…
Michel devrait rencontrer Louis-Dreyfus…
Selon les informations de RMC, « Vincent Labrune et Michel, accompagnés également de Franck Passi, ont décollé en jet privé depuis Bastia, direction la Suisse et Zurich ! La destination de l'avion ne laisse que très peu de doutes et une entrevue semble se profiler avec la propriétaire de l’OM, Margarita Louis Dreyfus – ainsi qu’Igor Levin son avocat ? - pour acter le départ de l'entraîneur espagnol ». Ainsi, le passage de Michel à l’OM pourrait toucher à sa fin…