Mercato - OM : Quand Abou Diaby est interrogé sur un possible licenciement de Michel…
Maxence Eloi

Plus que jamais fragilisé par la nouvelle défaite de l’OM sur la pelouse de Bastia (2-1), Michel a cependant pu entendre les propos d'Abou Diaby relatant le soutien intact du vestiaire envers l'Espagnol. 

L’histoire entre l’Olympique de Marseille et Michel prend une tournure délicate. L’effectif du tacticien espagnol fait du sur place en Ligue 1, laissant définitivement ses espoirs européens au vestiaire même s’il reste aux Phocéens une demi-finale de Coupe de France. On pourrait penser que les joueurs marseillais auraient lâché l’ancien entraîneur de l’Olympiakos en interne et souhaiteraient son départ mais à en croire les propos d’Abou Diaby ce n'est pas encore le cas...

« On doit être derrière le coach »

Au micro de Canal+, Abou Diaby ne souhaite pas se prononcer sur l'avenir de Michel, affirmant juste que les Marseillais se doivent d’être derrière leur coach : « C’est difficile. On est frustré, on est déçu et il va falloir vite réagir. Ce qui se dit dans le vestiaire ? Ça reste au vestiaire. Ce qui est important c’est de se remobiliser. Un changement de coach ? Je ne sais pas. Il faut poser la question au président ou à l’entraîneur en question. Nous on est joueur. On doit être derrière le coach et aller chercher des résultats ».

Articles liés