menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 «Kylian Mbappé, il ne fallait surtout pas le toucher !» : Zinedine Zidane face à un premier gros problème en équipe de France
  2. 23h00 «Je me demandais s'ils savaient qui j’étais» : Le moment de stress en équipe de France avant de croiser Zinédine Zidane
  3. 22h00 Zidane lance sa révolution : Deschamps est parti, voilà ce qui va changer en équipe de France !
  4. 21h00 Un joueur de l'OM finit à l'hôpital : L'annonce très inquiétante pour Bruno Genesio
  5. 20h00 Malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Voilà les conseils de l'IA à Zinedine Zidane !
OM - Malaise : La grosse mésaventure de Vincent Labrune !
Maxence Eloi

En proie à de nombreuses critiques au sujet de sa gestion de l’OM ces derniers mois, Vincent Labrune a découvert ce samedi son domicile tagué.

Être à la tête de l’Olympique de Marseille ne semble pas être une tâche facile depuis quelque temps. Avec les problèmes sur le plan sportif de l’équipe de Michel et les soucis autour du rachat du club phocéen, le président de l’OM est exposé au mécontentement des supporteurs marseillais, déçu par la tournure que prend la saison. Après le cambriolage de Lassana Diarra cette semaine, Vincent Labrune a lui aussi subi des dégradations à son domicile.

La maison de Vincent Labrune taguée

Déjà bénéficiaire d’une surveillance policière après la déroute de l’OM face à Rennes mi-mars, Vincent Labrune a vu son domicile personnel basé à Saint-Rémy-de-Provence tagué dans la nuit de vendredi à samedi d’après les informations de RMC Sport. Les inscriptions n’ont cependant pas été révélées. Une enquête policière a été ouverte pour retrouver le ou les auteurs des faits. Cette mésaventure pourrait-elle avoir des conséquences sur la fin de saison de l'OM en interne ? 

Articles liés