Alors que Vincent Labrune est souvent pris en grippe par les supporters de l’OM, Jérôme Alonzo ne se montre pas tendre avec le président olympien.
Si l’Olympique de Marseille se déplace ce dimanche après-midi sur la pelouse de Bastia, une défaite pourrait encore mettre les supporters olympiens en colère. Les Phocéens réellement en difficulté depuis le début de la saison, avec une étonnante 13e place en Ligue1. Une situation commentée par JérômeAlonzo, ancien portier de l’OM et du PSG, pour Football Club de Marseille.
« C’est quelqu’un qui ne ressemble pas aux supporters »
« C’est vrai que le président Labrune n’a pas un projet lisible pour les amoureux de football et de l’OM. C’est quelqu’un qui ne ressemble pas aux supporters. Robert Louis-Dreyfus ne leur ressemblait pas non plus, mais au moins, il a sauvé le club. Il était passionné par l’OM. Chez Vincent Labrune, tu ne sens pas la corde sensible qui vibre quand ça va mal et quand ça va bien. On sent que les supporters marseillais, que je connais très bien, ont presque envie que l’on souffre avec eux. Si ce n’est pour des intérêts économico-politiques, le président Labrune n’est pas vraiment avec eux. J’ai l’impression que le public marseillais lui reproche de ne pas partager sa passion », regrette Jérôme Alonzo.