Mercato - OM : Une tentative désespérée de Labrune dans le dossier Manquillo ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Actuellement prêté par l’Atlético Madrid du côté de l’OM, Javier Manquillo disposerait d’une option d’achat à hauteur de 25M€. Et Vincent Labrune tenterait de la renégocier à la baisse afin de recruter l’Espagnol cet été.

Parmi les rares satisfactions de l’OM cette saison, Javier Manquillo a plutôt bien tenu son rang. Le latéral espagnol, prêté par l’Atlético Madrid, ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. L’Equipe fait le point sur ce dossier délicat ce vendredi, et assure notamment que Vincent Labrune aurait un plan en tête afin de boucler le transfert définitif de Manquillo à l’OM durant le mercato estival.

Une option d’achat revue à la baisse ?

Selon le quotidien sportif, l’option d’achat de Javier Manquillo s’élèverait actuellement à 25M€, et Vincent Labrune serait tenté de renégocier à la baisse cette dernière afin de pouvoir recruter le joueur de l’Atlético Madrid. Toutefois, cette opération s’annonce compliquée pour le président de l’OM, qui aurait de grandes chances de buter sur un refus pur et simple des Colchoneros

Articles liés