Mercato - OM : Ces entraîneurs français qui évoquent le poste de Michel...
Mathieu Lefevre

Alors que l'OM pourrait faire appel à un entraîneur français pour la fin de saison, trois techniciens ont déjà pris position.

« Quel entraîneur n’aimerait pas entraîner Marseille ? Refuser l'OM c'est impossible, mais ce n'est pas d'actualité il n'y a pas de contact ». Fin mars, René Girard ouvrait la porte à une arrivée sur le banc olympien. Alors que Margarita Louis-Dreyfus n'a pas encore tranché pour l'avenir de Michel, deux autres entraîneurs français ont évoqué une éventuelle signature à l'OM.

Fournier ouvre la porte

« C’est un club qui donne envie, c’est un club où le football est vécu avec passion donc forcément ça donne envie. Vu la tête de Michel, on voit qu’il y a des moments pas faciles, mais à Lyon aussi il y a eu des moments compliqués. J’espère rebondir le plus rapidement possible, car ce métier, c’est ce que j’aime. En France ou à l’étranger, tant que le projet est intéressant », a indiqué Hubert Fournier au micro de beIN SPORTS, le week-end dernier. Dans une récente interview accordée à Football Club de Marseille, Bernard Casoni n'a pas été affirmatif : « Est-ce que j’ai été contacté ? Non. Est-ce que j’aurais accepté ? Tout dépend des conditions. Si c’est pour arriver sans un véritable projet et servir de rustine jusqu’à la fin de saison, ça ne sert à rien. Encore une fois, tout est une question de projet et de ligne directrice ».

Articles liés