OM - Polémique : Bernard Tapie et «le coup de pression» de Margarita Louis-Dreyfus !
Maxence Eloi

Parti pour rester encore un peu sur le banc de l’OM, Michel aurait reçu un dernier coup de pression avant la demi-finale de la Coupe de France selon Bernard Tapie.

Alors qu’on attendait le départ de Michel après la nouvelle désillusion de l’OM face à Bastia (2-1), les dernières informations indiqueraient que l’Espagnol aurait toujours sa chance. La réunion de crise organisée en Suisse auprès de Margarita Louis-Dreyfus et Vincent Labrune aurait donc servi à mettre une dernière mise en garde à l’ancien coach de l’Olympiakos comme le pense Bernard Tapie : « Ce n’est jamais facile sans solution immédiate. À mon avis, et ce n’est que ma version, je pense plutôt qu’elle leur a offert la possibilité de jouer leur va-tout jusqu’à la demi-finale de coupe de France à Sochaux ».

« On aura toujours le temps de faire les comptes après »

« Si les joueurs sont appliqués, s’ils parviennent à aller en finale au Stade de France, avouez que ce serait bien. Après, sur un match, tout est jouable, même face à Paris (…) Ne gâchons pas cette dernière chance. Il faut aller au stade, il faut que les supporteurs soutiennent les joueurs dans cette ultime épreuve. On aura toujours le temps de faire les comptes et le ménage après (…) Je suis persuadé que si elle a convoqué Labrune, Michel et tout le staff avant le match à Bastia, c’est pour abattre une dernière carte, leur mettre un ultime coup de pression afin de les remobiliser », ajoute ainsi l’ancien président de l’OM dans la suite de ses propos parus dans les colonnes de La Provence.

Articles liés