Alors que l’OM continue de sombrer, Michel est toujours à la tête du club. Une situation qui sème le trouble en interne.
Rien ne va plus à l’Olympique de Marseille. Battu à Bastia (2-1), le club phocéen a enchaîné un huitième match sans victoire, et cette fois-ci, l’OM a également chuté à l’extérieur, son point fort jusque-là. Michel est donc sous le feu des critiques, mais il semblerait que sa réunion à Zurich avec Margarita Louis-Dreyfus et Vincent Labrune n’ait pas fait évoluer la situation de l’entraîneur espagnol, toujours présent sur le banc olympien.
« De toute façon, on sera les derniers avertis »
Et cette situation en agacerait certains en interne. « La suite au prochain épisode ! De toute façon, on sera les derniers avertis », confie ainsi un joueur du club dans les colonnes de L’Équipe. Un avis partagé par un membre du staff : « Il est déjà tard ce soir. On dirait bien que c’est le statu quo. Soit c’est un désaveu pour Labrune, soit ça veut dire que rien ne doit bouger, pour des raisons d’austérité budgétaire, voire jusqu’à une hypothétique vente. »