Alors que Michel a été au cœur d’une réunion avec Margarita Louis-Dreyfus et Vincent Labrune, l’Espagnol a tenu à faire quelques révélations.
À l’issue de la défaite à Bastia (2-1), Michel n’était pas rentré à Marseille avec ses joueurs. Accompagné de Vincent Labrune, il s’est rendu à Zurich pour une réunion d’urgence avec Margarita Louis-Dreyfus. D’urgence ? Finalement peut-être pas. Présent en conférence de presse, l’entraîneur espagnol a en effet tenu à dédramatiser la situation en révélant notamment que cette réunion était prévue depuis 10 jours.
« Je savais que j’allais à Zurich pour parler avec la propriétaire »
« Cette réunion était prévue 10 jours auparavant. On n’a pas pris cette décision sur le tas, je savais que j’allais à Zurich pour parler avec la propriétaire. Le motif de cette réunion était d’évoquer le futur avec la propriétaire et le présent avec moi. En ce qui concerne la décision de l’actionnaire, c’est une bonne chose que tout le monde s’exprime. Autour de ce club, il y a souvent des fuites, mais aussi bien l’actionnaire, le président que moi-même, nous travaillons pour le bien du club », confie-t-il devant les médias.